Programme en mathématiques et informatique fondamentale Collegium de Lyon – Labex Milyon

Le Collegium de Lyon (Institut d’études avancées de Lyon) et le Laboratoire d’excellence Milyon lancent un programme thématique conjoint en mathématiques et informatique fondamentale pour l’année universitaire 2017/2018.

Destiné à des scientifiques de qualité exceptionnelle, le programme crée les conditions matérielles pour passer une année fructueuse à Lyon :

• logement mis  à disposition,
  • défraiement de 3000 euros/mois,
  • enveloppe jusqu’à 10000 euros/an pour l’organisation d’activités scientifiques.

Les candidats retenus seront en résidence au Collegium de septembre 2017 au juin 2018.

Pour candidater > Procédure de participation à l’appel d’offres

Candidatures avant le 30 septembre 2016 (pour séjour de 5 à 10 mois débutant en sept. 2017).

Les candidats devront envoyer une copie de leur dossier de candidature à Petru Mironescu